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Livraisons & Retours


1. Combien coûte l'expédition?

Si vous désirez connaître le coût d'expédition d'un ou de plusieurs produits à votre emplacement, veuillez ajouter les éléments à votre panier d'achat jusqu'à la caisse où le coût total de l'expédition sera précisé avant de remplir votre commande.

Nous offrons une livraison rapide, livraison rapide pour toute commande.

2. Le coût d'expédition inclut-il la taxe locale, les droits à l'importation et les frais de dédouanement?

Le coût d'expédition ne couvre pas les taxes locales, les droits d'importation ou les frais de dédouanement prélevés par votre gouvernement. L'acheteur est responsable de ces coûts liés aux importations. Vérifiez auprès de votre bureau de douane local pour plus d'informations. Habituellement, aucun paiement supplémentaire n'est nécessaire après avoir effectué l'achat sur notre site!

3. Quelle compagnie de messagerie utilisez-vous?

Nous offrons un service EMS / DHL (nous recommandons EMS, si DHL est plus rapide mais pas plus sûr) pour la livraison.

4. Offrez-vous d'autres méthodes d'expédition?

À l'heure actuelle, seul EMS / DHL est disponible. Nous examinons d'autres modes de livraison. Les clients seront avisés lorsque d'autres méthodes d'expédition seront disponibles.

5. Pouvez-vous expédier ma commande en utilisant mon compte de messagerie?

Ceci n'est pas une option disponible car une procédure de livraison standard doit être appliquée à toutes les commandes.

6. Quand les marchandises seront-elles livrées?

Les marchandises seront expédiées 12 heure de travail après la compensation du paiement. Il faudra 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison effective. Un e-mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé afin de vous conseiller votre numéro de facture Airway une fois votre envoi expédié. Il existe des cas rares où les expéditions seront effectuées à la douane, ce qui peut prolonger le délai de livraison. Veuillez noter que cela échappe à notre volonté.

7. À quels pays envoyez-vous?

Nous expédions vers la plupart des pays. Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne pouvons pas expédier à votre emplacement, notre représentant du service à la clientèle vous contactera.

8. Comment obtenir le numéro de suivi?

Nous expédierons toutes les commandes dans un délai de 12 heures ouvrables si le paiement a été complété ou effacé, sauf les jours fériés ou le week-end, et vous enverra le numéro de suivi. Habituellement, votre colis est traçable 12 heures après l'expédition effectuée. Vous pouvez suivre les informations de transport détaillées en ligne par le numéro de suivi.

9. Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir mis ma commande?

Une fois que vous avez passé votre commande avec nous, il est préférable de ne pas modifier les informations que vous nous avez données, car la plupart des commandes sont expédiées depuis notre entrepôt. Contactez-nous dès que possible après avoir passé votre commande, et nous ferons de notre mieux pour contacter directement le expéditeur et modifier vos détails de livraison. S'il n'y a personne à signer pour votre livraison, le colis nous sera retourné. Nous vous enverrons un courriel pour votre nouvelle adresse et nous réorganiserons la livraison. Mais vous devez supporter le coût d'expédition pour la livraison!

10. Que faire si la date de livraison estimée est passée et je n'ai toujours pas ma commande?

Si les informations de suivi indiquent que le colis a été livré, vérifiez auprès de votre famille ou de votre colocataire. Ils peuvent avoir signé pour le forfait pour vous! S'il n'y a pas d'informations de suivi, ou si vous ne pouvez pas localiser le colis, veuillez nous envoyer un courriel.

11. Que dois-je faire si je manque la livraison?

Si vous manquez la livraison, appelez la société de messagerie pour organiser la remise ou allez la récupérer! Envoyez-nous un courriel si vous rencontrez des difficultés et nous sommes heureux de vous aider!

12. Fournissez-vous un dépôt par dépôt?

Oui, nous fournissons un drop-shipment gratuit. Nous pouvons expédier votre commande à votre client directement en fonction de l'adresse de livraison fournie par vous lorsque vous passez la commande sur notre site.

13. Que dois-je faire, si je ne peux pas recevoir mon colis pendant longtemps?

Si vous ne pouvez pas recevoir le colis pendant plus longtemps (plus de 20 jours), veuillez vous renseigner auprès de votre numéro de suivi dans votre courrier local. Pendant ce temps, veuillez nous informer par email immédiatement. Nous contacterons la société express pour l'information de votre colis.

Nous ne sommes pas responsables du délai de livraison causé par le mauvais jeu de la commande par le client (comme l'adresse incomplète, la commande par effacement).

Nous ne sommes pas responsables des pannes de service et des pertes causées par force majeure. Ces raisons incluent, mais ne limitent pas, les cas: catastrophe naturelle; Guerre ou embargo; force majeure; Défaut inhérent d'expédition; Causé par la faisabilité et le non-respect par le destinataire, le troisième homme, le ministère des douanes ou du gouvernement extérieur.

14. Quelles situations mon ordre sera-t-il retardé?

Les commandes peuvent être retardées ou ne peuvent pas être envoyées pour les raisons suivantes:

Adresse incorrecte ou non spécifique que vous nous avez fournie.

La commande est en attente d'une approbation de crédit et d'une vérification.

Un produit est actuellement en rupture de stock.

Une commande nécessitant une personnalisation spéciale.

Une commande est envoyée à un emplacement spécial.

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